LE BAOBAB

75 RUE D AUBAGNE, 13001 MARSEILLE 1

Avis LE BAOBAB

J'hésite à commencer à travailler pour LE BAOBAB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAOBAB ?

Dans LE BAOBAB ou dans SUIS MOI (ALEXANDRA) puis-je retourner la marchandise?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Apparemment, dans COTON TIGE, ils paient mieux que dans LE BAOBAB voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je suis satisfait du début de coopération avec le département Production. Tu aussi recommandes LE BAOBAB?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par LE BAOBAB ou MONDZIE SARA?

LE BAOBAB a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

cedric

Pouvez m’informer est-ce que LE BAOBAB vend des services?

bruno

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://lebaobab.org/.

cedric

Tu as raison, tout devrait être sur www LE BAOBAB. Merci.

Pensez-vous que LE BAOBAB a besoin de candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement pour le poste de Psychologue chez LE BAOBAB.

Chez LE BAOBAB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Accueillant(e) En LAEP.

LE BAOBAB Questions fréquentes