LE BAR A ONGLES

6 AVENUE JEAN LEON LAPORTE, 64600 ANGLET
SIREN: 800070997 SIRET: 80007099700013 Téléphone: +33 6 25 81 96 65
Autres activités de service

Avis LE BAR A ONGLES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 1 750 € a 1 850 € ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR A ONGLES ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à COCOON SPA qu'à LE BAR A ONGLES. Comment est-ce vraiment

Des services moins chers offerts par LE BAR A ONGLES ou COCOON SPA?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LE BAR A ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE BAR A ONGLES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que LE BAR A ONGLES s'occupe de l'épilation?

pourboires, primes - où puis-je trouver exactement une telle offre ? Dans quelles entreprises ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Apparemment, LE BAR A ONGLES, contrairement à COCOON SPA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Les personnes qui habitent Anglet peuvent postuler chez LE BAR A ONGLES. Est-ce que c’est un bon employeur?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LE BAR A ONGLES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

LE BAR A ONGLES recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN-MANUCURE / ESTHÉTICIENNE-MANUCURE (H/F) (18k €/an)

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez LE BAR A ONGLES, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

L'entreprise LE BAR A ONGLES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Prothésiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BAR A ONGLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticienne!

LE BAR A ONGLES Questions fréquentes