LE BARABRI

Brie-Comte-Robert
SIREN: 791876204 SIRET: 79187620400011 Téléphone: +33 1 64 05 52 23
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BARABRI

Combien l'entreprise LE BARABRI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARABRI ?

Est-il vrai que LE BARABRI s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2300 €. LE BARABRI peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'aimerais savoir quelle entreprise, BRASSERIE DU MARCHE ou LE BARABRI, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE BARABRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans SA MERCIER reçoivent interessement en plus de leur salaire. Est-ce que LE BARABRI l'assure aussi?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à LE BARABRI par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour peintre? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 2600 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Je veux savoir quelles boissons produit LE BARABRI?

posez-vous une question simple: dans quoi aimeriez-vous travailler? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092MVKK Vos missions: vous conseillez les clients sur les produits alimentaires proposés

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez LE BARABRI? la connaissance d'anglais est suffisante?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LE BARABRI?

LE BARABRI recrute récemment pour des postes :

Serveur en salle H/F, SERVEUR EN SALLE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Vous êtes un employé de la société LE BARABRI? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

LE BARABRI Questions fréquentes