LE BARBIER

5 RUE DE FONTAINE, 60120 BRETEUIL
SIREN: 829488378 SIRET: 82948837800011 Téléphone: +33 6 50 42 06 74
Autres activités de service

Avis LE BARBIER, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE BARBIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARBIER ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LE BARBIER que ATELIER IMAGIN HAIR. Et vous?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LE BARBIER ou SA D COIFF?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE BARBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE BARBIER s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que c'est une entreprise très large d'esprit à Breteuil avec des conditions de travail sur le poste de Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière très satisfaisantes?

Voulez-vous travailler en tant que coiffeuse? Posez votre candidature via poleemploi. Les exigences:accueillir le client et l'installer, identifier la coiffure attendue et conseiller le client

L'entreprise LE BARBIER est certainement l'un des plus grands acteurs du marché.Je recommande de travailler dans cette entreprise.

LE BARBIER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

ludovic

Comment se déroule un entretien pour le poste de coiffeur en LE BARBIER? C'est difficile de l'obtenir?

anna

Assez efficace. LE BARBIER dispose d'un service RH professionnel.

ludovic

Cool que je sais .

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE BARBIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Breteuil?

Je veux travailler comme coiffeur. Sur https://www.indeed.fr/company/SHAMPOO/jobs/Coiffeur-Barbier-c27a729daa1c6cb6?fccid=598c43d99e8e3842&vjs=3 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans LE BARBIER. Quelqu'un at-il des informations?

LE BARBIER recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F) (21k € a 26k €/an), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société LE BARBIER . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

L'entreprise LE BARBIER recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE BARBIER recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BARBIER Questions fréquentes