LE BARRACUDA

ALLEE PIERRE ORTAL, 33680 LACANAU
SIREN: 502952609 SIRET: 50295260900019 Téléphone: +33 6 84 61 23 72
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE BARRACUDA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BARRACUDA ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARRACUDA ?

Apparemment, en BAGNERES BOIS, ils donnent plan epargne, en LE BARRACUDA aussi?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PEOPLE LACANAU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE BARRACUDA?

LE BARRACUDA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LE BARRACUDA? Merci pour vos réponses

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BARRACUDA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise LE BARRACUDA. Quel est le salaire moyen par mois?

LE BARRACUDA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezLE BARRACUDA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE BARRACUDA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE BARRACUDA.

LE BARRACUDA Questions fréquentes