LE BARTHELEMY

5 RUE SAINT BARTHELEMY, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 017403692 SIRET: 01740369200019

Avis LE BARTHELEMY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE BARTHELEMY ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARTHELEMY ?

Comment se passe la formation a Montpellier au poste Serveur APPRENTI H/F? Il y a des formations de la langue anglaise?

Est-ce que LE BARTHELEMY donne des vêtements de travail comme SYNDIC COPRO RESIDENCE LE SAINT CIEUX?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans LE BARTHELEMY?

LE BARTHELEMY recrute. Voulez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MXFP Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

Est-ce que tu peux me dire qqch sur les conditions de travail chez LE BARTHELEMY? MERCI

La discussion LE BARTHELEMY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

veronique

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LE BARTHELEMY?

ludivine

veronique

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Chez LE BARTHELEMY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LE BARTHELEMY Questions fréquentes