LE BEAUGENCY

3 AV DE BLOIS, 45190 BEAUGENCY
SIREN: 833678659 SIRET: 83367865900016 Téléphone: +33 2 38 46 43 43
Hospitalité et tourisme

Avis LE BEAUGENCY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE BEAUGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur LE BEAUGENCY ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI MAILLE D OR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE BEAUGENCY?

Est-il vrai que dans LE BEAUGENCY, contrairement à HOTEL DE LA SOLOGNE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où le réceptionniste d'hôtel gagne-t-il plus, en LE BEAUGENCY ou HOTEL DE LA SOLOGNE?

francoise

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cécile

Il est répertorié sur https://www.hotelbeaugency.fr/ LE BEAUGENCY. Vérifiez-le.

francoise

Oké merci beau pour cette réponse

Les clients de l'hôtel LE BEAUGENCY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE BEAUGENCY pour le moment?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va LE BEAUGENCY? Le télétravail est possible chez eux? Merci pour vos commentaires.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur LE BEAUGENCY.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente En Établissement Hôtelier (H/F)? Postulez pour ce poste à Beaugency.

La branche de LE BEAUGENCY de Beaugency recherche un nouveau Employé / Employée D'étage En Hôtellerie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LE BEAUGENCY Questions fréquentes