LE BEAULIEU

RUE ROBERT SCHUMAN, 56100 LORIENT
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BEAULIEU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BEAULIEU ?

Que voulez-vous savoir sur LE BEAULIEU ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

pour le coté convivial il faudra repasser

pour le coté convivial il faudra repasser

Enzo

Qu'est-ce que cela veut dire ? Vous pleignez-vous de l'ambiance qui y règne ? Le personnel n'est-il pas au top ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE BEAULIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme LES VIOLETTES. Est-ce que LE BEAULIEU les donne également?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à LE BEAULIEU?

mutuelle est-il un avantage digne d'attention?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LE RELAIS DE CLION que dans LE BEAULIEU?

Comment les employés de LE BEAULIEU organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

les bars fait-elle partie de LE BEAULIEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BEAULIEU?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE BEAULIEU? Les étapes sont-elles difficiles?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE BEAULIEU ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Êtes-vous de La Plaine-des-Palmistes? Participez au premier recrutement pour le poste de Boulangère chez LE BEAULIEU.

LE BEAULIEU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-04 pour la position Commise De Cuisine.

LE BEAULIEU Questions fréquentes