LE BELOUGA

PORT DE CHARRON, 17230 CHARRON
Agriculture

Avis LE BELOUGA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE BELOUGA ?

Que voulez-vous savoir sur LE BELOUGA ?

capture de crustacés et de mollusques marins fait-elle partie de LE BELOUGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LITTORAL AMENAGEMENTS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE BELOUGA?

Avez-vous également des algues marines?

Quelle entreprise LE BELOUGA ou LE CHALLENGER paie les salaires plus élevés aux pêcheurs?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE BELOUGA?

LE BELOUGA, comme LE CHALLENGER, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Avez-vous peur que LE BELOUGA ne vous paie pas à cause de coronavirus?

mehdi

Je voudrais savoir si LE BELOUGA est un détaillant de produits?

karine

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://lebelouga.fr/. LE BELOUGA propose de nombreux services.

mehdi

Vous avez raison. J'appelle LE BELOUGA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que quelqu'un sait que LE BELOUGA recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Votre opinion sur LE BELOUGA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise LE BELOUGA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE BELOUGA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

LE BELOUGA Questions fréquentes