LE BELVEDERE

Maisons-Laffitte
Soins de santé

Avis LE BELVEDERE

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LE BELVEDERE?

Que voulez-vous savoir sur LE BELVEDERE ?

Date de l'expérience: 2019-01-26

Un établissement au prix élevé avec des prestations médiocres un personnel peu respectueux de la dignité des gens dépendants et un manque de transparence sur les sommes demandées,

Serge

mais c'est incroyable, comment est-ce qu'ils ne respectent pas les personnes dépendantes ? vous motivez votre opinion par quoi ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MAISON DE FAMILLE LA CHATAIGNERAIE ou LE BELVEDERE?

Savez-vous si le travail dans LE BELVEDERE est-il plus important que celui dans CASTEL FLEURI?

Portez-vous des masques en LE BELVEDERE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Apparemment, en GIE IRM SCANNER YVELINES NORD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE BELVEDERE voisine. C'est vrai?

brigitte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sara

Il est répertorié sur http://www.belvedere-egle.fr/ LE BELVEDERE. Vérifiez-le.

brigitte

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE BELVEDERE. Quelle en est la raison?

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez LE BELVEDERE?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE BELVEDERE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise LE BELVEDERE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise LE BELVEDERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE BELVEDERE Questions fréquentes