Le Benaton

Beaune
réservationfrançaisdéjeuner

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Le Benaton

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Le Benaton 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur Le Benaton ?

cédric
Je voudrais savoir si Le Benaton est un détaillant de produits?
laëtitia
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.lebenaton.com/. Le Benaton propose de nombreux services.
cédric
Vous avez raison. J'appelle Le Benaton. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Je cherche des infos sur Le Benaton parce que je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais travailler comme chef. Je parle l'japonaise
Le Benaton est un lieu convivial pour les personnes inexpérimentées et les experts

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Le Benaton. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Le Benaton
L'adresse du site Web est http://www.lebenaton.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Le Benaton.
Dans quelle région opère Le Benaton?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté.Consultez plus d'informations sur Le Benaton.
Le Benaton recherche Chef. La description des tâches peut être trouvée ici.