LE BERCAIL

58 RUE LEONARD DE VINCI, 79200 PARTHENAY
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BERCAIL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE BERCAIL ?

Que voulez-vous savoir sur LE BERCAIL ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour. J'ai besoin de quelques information supplémentaires sur LE BERCAIL. Quelle est la rémunération chez LE BERCAIL ? Il y a des primes et des bonus ? Comment ça fonctionnr à Parthenay ? Vous recommandez cette entreprise en tant qu'employer ?

GUILLAUME

Des heures de travail sont fixes ?

Dorian

Il y a une esprit familiale ?

Quelle entreprise, LE BERCAIL ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Apparemment, l'emploi dans LE BERCAIL est plus stable que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BERCAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut tout le monde, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2022-05-12.

Vais-je gagner plus d'argent dans LE BERCAIL ou dans QILA RESTAURANT?

LE BERCAIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BERCAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

cécile

Y a-t-il un bon accès à LE BERCAIL par les transports en commun?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à Parthenay?

Savez-vous quelque chose sur LE BERCAIL , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Êtes-vous de Cogolin? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant De Gestion Pme chez LE BERCAIL.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Chambéry.

LE BERCAIL Questions fréquentes