LE BERCEAU DES ROIS

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis LE BERCEAU DES ROIS Juvisy-sur-Orge

3.9

Que voulez-vous savoir sur LE BERCEAU DES ROIS ?

Patricia L
Date de l'expérience: 2022-08-27

Superbe réseau de crèche privée avec des chouettes valeurs. Pleins de services qu'on ne trouve même pas chez les plus grands réseaux: 100%, montessori, anglais, langue des signes. Dernièrement lancé un pole pédagogique pour accompagner les professionnelles dans les projets, les VAE, etc. Bref, je recommande +++

Mimi
Date de l'expérience: 2024-02-08

Toutes les activités mentionnées ne sont absolument pas réalisées.
Les enfants sont sur les tapis toute la journée, faut arrêter les faux avis.

Olivia

Ce serait vraiment pas gentil d'inventer toutes ces choses; @Mimi vous y avez votre enfant alors ?

rafi
Date de l'expérience: 2022-03-29

Une usine à fric tout simplement, avec du personnel qui change toutes les semaines, un service facturation plus que lamentable qui ne suit pas les dossiers.

Même problème

Astrid

Et personne na jamais essayé de déposer une plainte contre eux ? Pensez vous que cet situation peut se stabiliser si vous êtes juste la a vous plaindre ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

un stage non rénumèré

Boris

Est-ce qu'il y a la possibilité de travailler là-bas après le stage? Il dure combien de temps?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 486 visiteurs uniques

max
Date de l'expérience: 2019-08-14

LE BERCEAU DES ROIS à Juvisy-sur-Orge c'est une crèche avec une bonne renommée ? Qui a donné son enfant à cette crèche et qui peut dire quelques mots à ce propos ? Comment vous trouvez les personnels ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, LE BERCEAU DES ROIS semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LE BERCEAU DES ROIS?

LE BERCEAU DES ROIS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire petite enfance diplômée, Auxiliaire petite enfance (1 521 € par mois), Auxiliaire petite enfance Diplomée (1 538 € par mois)

LE BERCEAU DES ROIS Questions fréquentes