LE BERNANOS

Bar-le-Duc
SIREN: 491119400 SIRET: 49111940000019
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BERNANOS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE BERNANOS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BERNANOS ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PAUS CAFE que dans LE BERNANOS?

Est-il vrai que LE BERNANOS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a l'autre entreprise près de LE BERNANOS, CHARLIGUSTINE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LE BERNANOS ou dans RESTAURANT GRILL DE LA TOUR?

Peut-être que nous n'attendons que vous. Si vous cherchez un emploi, postulez chez nous via poleemploi

Bonjour, connaissez-vous bien LE BERNANOS? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!

L'atmosphère entre les employés de LE BERNANOS est-elle nerveuse?

LE BERNANOS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F) (21k € a 22k €/an), Chef de rang, Chef cuisinier / cuisinière

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LE BERNANOS? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

LE BERNANOS Questions fréquentes