LE BINIOU

Saint-Cast-le-Guildo
SIREN: 026840918 SIRET: 02684091800010 Téléphone: +33 6 88 23 03 46
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE BINIOU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BINIOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BINIOU ?

Date de l'expérience: 2020-07-03

parfait

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SCI QUEBREIZH qu'à LE BINIOU. Comment est-ce vraiment

Les équipes de quelle entreprise, GALLOUEDEC ou LE BINIOU, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Aide de cuisine - cette position vous attend du 2022-06-19. On vous offre la stabilité de l'emploi.

Il y a une autre entreprise dans la région, LE NEW BEACH. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE BINIOU?

L'entreprise LE BINIOU suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

À quoi ressemblait votre promotion et combien de relances avez-vous obtenu? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

andréa

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BINIOU ?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que LE BINIOU est la meilleure

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme commise de cuisine depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

LE BINIOU recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE BINIOU. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de LE BINIOU! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, prouvez!

Êtes-vous de Saint-Cast-le-Guildo? Participez au premier recrutement chez Chef à LE BINIOU.

LE BINIOU Questions fréquentes