LE BISTROT D LA CHAINE

16 RUE DE LA CHAINE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 531469062 SIRET: 53146906200016 Téléphone: +33 5 46 34 96 59
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT D LA CHAINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BISTROT D LA CHAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT D LA CHAINE ?

Dans LE BISTROT D LA CHAINE comme dans AUBERGE SAINT VINCENT vous devez toujours réserver une table?

LE BISTROT D LA CHAINE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTROT D LA CHAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE BISTROT D LA CHAINE ?

nathan

Je travaille comme cuisinier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE BISTROT D LA CHAINE ?

carole

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

nathan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LE BISTROT D LA CHAINE? Sont-ils difficiles?

Avez-vous déjà vu le dernier cuisinier? Je pense que cette proposition donner beaucoup d'opportunités de développement personnel. Plus d'info https://www.indeed.fr/company/le-bistrot-d'la-chaine/jobs/Apprenti-Cuisinier-eb797d522bdf214f?fccid=b8b7cf64ebab0bfe&vjs=3 2020-09-03

Un autre recrutement dans LE BISTROT D LA CHAINE, cette fois pour le poste Plongeur.

LE BISTROT D LA CHAINE recrute actuellement un nouveau Aide Cuisine H/F. C'est peut-être toi?

LE BISTROT D LA CHAINE Questions fréquentes