LE BISTROT DU PALAIS

2 RUE GUILLAUME LE CONQUERANT, 14000 CAEN
SIREN: 498965144 SIRET: 49896514400013 Téléphone: +33 6 37 10 94 07
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DU PALAIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE BISTROT DU PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DU PALAIS ?

Dans LE BISTROT DU PALAIS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que LE BISTROT BASQUE le propose.

LE BISTROT DU PALAIS à proximité est GANACOS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que LE BISTROT DU PALAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LA VILLA EUGENE, ils obtiennent salle de sport, en LE BISTROT DU PALAIS aussi?

LE BISTROT DU PALAIS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

chloé

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BISTROT DU PALAIS ?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise LE BISTROT DU PALAIS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LE BISTROT DU PALAIS ça va?

LE BISTROT DU PALAIS recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F), Second / Seconde de cuisine

Travaillez-vous chez LE BISTROT DU PALAIS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

En LE BISTROT DU PALAIS ils ont actuellement besoin de Commise De Cuisine.

En LE BISTROT DU PALAIS ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine.

LE BISTROT DU PALAIS Questions fréquentes