LE BLEU LAVANDE

Miramont-de-Guyenne SIREN: 497707109 SIRET: 49770710900029

Avis LE BLEU LAVANDE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Miramont-de-Guyenne ?
Des stages chez LE BLEU LAVANDE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BLEU LAVANDE ?

Est-il vrai que LE BLEU LAVANDE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?
Est-ce que LE BLEU LAVANDE retarde souvent le paiement des salaires?
la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

C'est une personne aux employés travaillant chez LE BLEU LAVANDE à Miramont-de-Guyenne. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?
françois
Qui est le nouveau président de LE BLEU LAVANDE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

La discussion LE BLEU LAVANDE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Avis sur LE BLEU LAVANDE dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de LE BLEU LAVANDE sur leur site Intenet

RÉOUVERTURE : RETROUVONS-NOUS DÈS LE 27 JUIN…

Chers clients, chers amis, Nous aurons le plaisir de vous accueillir dès le 27 Juin prochain.   Nous avons été confrontés à une situation particulièrement difficile pour notre très petite structure, liées aux conséquences du COVID-19, et face auxquelles nous mettons tout en œuvre, mon mari et moi même, afin de pouvoir vous recevoir de nouveau […]