LE BOIS

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 495273278 SIRET: 49527327800012 Téléphone: +33 3 84 94 51 86
Sport et loisirs

Avis LE BOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOIS ?

LE BOIS, ou COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous si le travail dans LE BOIS est-il plus important que celui dans COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de LE BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LE BOIS ou LE CLOS DE L OLIVIER?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LE BOIS?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de LE BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

loic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BOIS, je pense que ça va me manquer.

Quelles avantages sociaux atypiques offre LE BOIS?

LE BOIS recrute récemment pour des postes :

Animateur — H/F, Ingénieur bureau d'études H/F

Comment est le travail chez LE BOIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

L'entreprise LE BOIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Médecin - LE BOIS recrute actuellement pour ce poste.

LE BOIS Questions fréquentes