Avis LE BOIS SUR MESURE

Laisser un commentaire à propos de LE BOIS SUR MESURE

Savez-vous que chez LE BOIS SUR MESURE il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.
Pense-vous que LE BOIS SUR MESURE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE BOIS SUR MESURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LE BOIS SUR MESURE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LE BOIS SUR MESURE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que quelqu'un sait que LE BOIS SUR MESURE recherche des candidats? J'aimerais travailler comme menuisière, est-ce que je dois passer des tests psychologiques avant?

J'aime suivre ce qui se passe dans LE BOIS SUR MESURE, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Portes intérieures à Battenheim

Le bois sur mesure, situé à Epfig dans le bas-Rhin, intervient également sur le secteur du Haut-Rhin, et plus surtout autour de Mulhouse et Colmar. Actuellement, le bois sur mesure réalise un chantier sur Battenheim : Pose de portes interieures à Battenheim : Dans une maison neuve à Battenheim, le bois sur mesure a posé des portes intérieures. Les portes d'intérieures sont des portes de la marque Ringolit. Ce sont des portes tubulaires avec un revêtement cépal, imitation bois. Nous avons posé 8 portes d'intérieures dans toute la maison de Battenheim, Les portes d'interieures sont modernes,  et facile d'entretien. On ne voit pas de traces, et les portes se nettoient avec un simple chiffon ou du produit vaisselle. Les poignées sont en inox brossé, pour un effet moderne. Sur les portes des toilettes et de la salle de bain, un verrou inox est également installé. Vous souhaitez installer des portes d'intérieures dans votre maison ou appartement? Vous habitez Battenheim, Mulhouse , Saint Louis ou encore dans toute l'alsace? Le bois sur mesure saura répondre à vos besoins.
Êtes-vous de Epfig? Participez au premier recrutement chez Menuisière à LE BOIS SUR MESURE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE BOIS SUR MESURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE BOIS SUR MESURE

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de LE BOIS SUR MESURE sur leur site?

Menuiserie dans le bas-rhin

L'entreprise le Bois Sur Mesure à Epfig, est le spécialiste de la menuiserie en Alsace. Pour vos travaux de menuiseries intérieurs et extérieurs, nos spécialistes du bois sauront répondre à vos attentes pour vos dressings sur mesure, vos portes intérieures, la pose de parquet ou la fabrication de vos garde corps. Différents matériaux vont seront proposés en fonction de vos goûts et de votre budget. Besoin d'un devis? Nous sommes disponible par téléphone au : 03.88.92.47.01 ou directement par mail sur notre page contact. A bientôt,

Il y a des nouvelles sur le site de LE BOIS SUR MESURE, qu'en pensez-vous?

Meuble sur mesure à Epfig

Vous venez d’hériter d’une vieille armoire de grand-mère? Vous avez besoin d’un dressing sur mesure? Vos combles ne vous permettent pas la pose de rangements standards? Faites appel à un professionnel du bois, contactez un menuisier-ébéniste pour la réalisation de meubles sur mesure. Le Bois sur Mesure à Epfig est votre partenaire pour vos aménagements bois dans le secteur d’Obernai, de Sélestat ou dans la région de Colmar. Le Bois sur mesure, des créations en bois pour embellir votre intérieur Les artisans menuisiers et ébénistes du Bois sur Mesure sont capables de créer ou rénover tous types d’objets en bois pour améliorer votre aménagement intérieur. Nous sommes capables de travailler de nombreuses essences pour réaliser des créations uniques, sur mesure, de finition traditionnelle ou moderne. Nous répondrons à l’ensemble de vos désirs et envies. Nous réalisons la rénovation de meubles anciens et des parquets massifs en bois. Nous vous proposons aussi la conception sur mesure: Soucieux du bien être des personnes handicapés, nous proposons à leur intention des aménagements et des meubles sur mesure pour PMR. Spécialement adaptés à leur handicap. Ils sont réglables en hauteur par un astucieux système de caissons électriques. Le Bois sur Mesure votre menuiserie & ébénisterie en Alsace Vous avez des besoins en aménagements spécifiques? d’une installation de rangements astucieux pour gagner de la place sans en perdre? De portes d’intérieurs uniques et personnalisées? Pour un travail du bois unique et des finitions impeccables, confiez nous vos travaux ! Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, N’hésitez pas à faire appel à nos services! Nous nous déplaçons sur toute l’Alsace que vous soyez dans le Bas Rhin dans le secteur de Barr, Saint Pierre, Dorlisheim, Illkirch ou dans le Haut Rhin du côté de Selestat, Sigolsheim, Houssen ou Eguisheim, n’hésitez pas à nous contacter pour nous exposer votre projet et obtenir votre devis personnalisé !

Si les nouveautés de LE BOIS SUR MESURE vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Garde corps à Sigolsheim

L'entreprise le bois sur mesure est spécialisé dans la fabrication et la pose de vos garde corps! Possibilité de faire un mélange de matériaux très tendance selon vos goûts. Nos fabrications sont 100% Alsacienne.