LE BOIS VERT

12 AVENUE DU BOIS VERT, 17450 FOURAS
SIREN: 483183174 SIRET: 48318317400018 Téléphone: +33 5 46 82 46 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOIS VERT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE BOIS VERT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOIS VERT ?

Est-ce que LE BOIS VERT offre les vacances aussi longues que AUBERGE DE LA GRANGE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LE BOIS VERT ou peut-être LE PALAIS DE JOSEPHINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOIS VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, LE BOIS VERT a une meilleure image sur le marché du travail que EOVEST RESTAURATION. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de LE BOIS VERT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

maxence

Comment est le recrutement pour le poste valet de chambre ici? Difficile d'y accéder?

céline

LE BOIS VERT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maxence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que LE BOIS VERT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir, connaissez-vous bien LE BOIS VERT? Comment va cette entreprise? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LE BOIS VERT est similaire?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez LE BOIS VERT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LE BOIS VERT recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F)

Attention, nouvelle offre de LE BOIS VERT! Ils recherchent Employé(e) Polyvalent(e) Ménage Et Service H/F, prouvez!

LE BOIS VERT recherche actuellement un Aide Soignante.

LE BOIS VERT Questions fréquentes