LE BONHEUR DE CHINE LI

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 832769962 SIRET: 83276996200016 Téléphone: +33 6 12 25 17 33
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BONHEUR DE CHINE LI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE BONHEUR DE CHINE LI ?

Que voulez-vous savoir sur LE BONHEUR DE CHINE LI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BONHEUR DE CHINE LI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE BONHEUR DE CHINE LI sont pareils à ceux dans CHALET D ANTAN?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AUBERGE DU BOULODROME ou LE BONHEUR DE CHINE LI?

Est-il vrai que LE BONHEUR DE CHINE LI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LE BONHEUR DE CHINE LI ou en TDA RESTAURATION 74?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LE BONHEUR DE CHINE LI? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BONHEUR DE CHINE LI? Sinon, que fait cette entreprise?

alan

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LE BONHEUR DE CHINE LI?

gilbert

Non, l'entreprise LE BONHEUR DE CHINE LI ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

alan

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que vous recommandez le travail chez LE BONHEUR DE CHINE LI? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

LE BONHEUR DE CHINE LI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE BONHEUR DE CHINE LI , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Chennevières-sur-Marne.

LE BONHEUR DE CHINE LI Questions fréquentes