LE BOSPHORE

Évreux
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOSPHORE

Où se jette le Bosphore ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOSPHORE ?

Cicine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je suis allée au bosfore plusieurs fois et à chaque fois je ne suis pas dessus Très bonne accueil et nous mangeons sans être déranger les plats sont copieux et excellents.je recommande ce restaurant sans soucis.

Jean-Yves

Super, je voudrais bien tenter l'expérience; est-ce qu'ils ont un service de livraison aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-06

Super restaurant

Gabrielle

Soyez plus explicite svp pour émettre un commentaire

Apparemment, dans LE BOSPHORE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CHALET D ANTAN, n'est-ce pas?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOSPHORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE BOSPHORE ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Plus de travail prospectif en LE BOSPHORE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Faites le moi savoir

Est-il vrai que LE BOSPHORE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y avait-il un cas dans LE BOSPHORE?

C’est une grande famille, un bon salaire et l’opportunité de jongler entre sa vie pro et perso. On se rend au travail avec le sourire. Je suis passionnée par le métier de cuisinière

heloise

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BOSPHORE ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre LE BOSPHORE pour les candidats?

Avez-vous de nouvelles actualités sur LE BOSPHORE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme serveuse de restaurant. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?

De nouveau en Ervy-le-Châtel ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE BOSPHORE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151TVQLPREPARATEUR/TRICE DE KEBABS (H/F) pour la première fois.

LE BOSPHORE Questions fréquentes