Avis LE BOSQUET

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOSQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de LE BOSQUET

Offrent-ils un meilleur package social en SARL BRIC EN BROC qu'en LE BOSQUET?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE BOSQUET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE BOSQUET sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous ce qui se passe chez LE BOSQUET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.