LE BOUCANE

32 ALLEE DE L IMPERATRICE, 64600 ANGLET
SIREN: 834853772 SIRET: 83485377200012
Construction et immobilier

Avis LE BOUCANE

Le salaire moyen dans l'entreprise LE BOUCANE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUCANE ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de LE BOUCANE. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commise de cuisine dans LE BOUCANE? C'est vrai?

clement

C'est vrai LE BOUCANE est une entreprise solide avec des traditions.

alexis

Merci, je vais essayer ma main alors.

Un nouvel emploi est maintenant disponible justement pour toi commise de cuisine

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BOUCANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail avec LE BOUCANE permet d'acquérir une bonne expérience

LE BOUCANE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

LE BOUCANE recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine, Commis / Commise de cuisine (H/F) (10.03 €/heure)

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur LE BOUCANE?

LE BOUCANE Questions fréquentes