LE BOUCAS

31260 HIS
SIREN: 508276995 SIRET: 50827699500018 Téléphone: +33 6 20 60 77 57
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE BOUCAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE BOUCAS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUCAS ?

Des services moins chers offerts par LE BOUCAS ou HCCE?

Pas loin ,il se trouve LE MOUTON DES PYRENEES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE BOUCAS?

Il me faut votre opinion sur le poste disponible depuis 2021-01-19: Ouvrier viticole / Ouvrière viticole

remy

Je suis employé comme ouvrière viticole mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE BOUCAS et sont-elles rémunérées?

thibault

Hé, en travaillant comme ouvrière viticole, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

remy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut! Vous connaissez bien LE BOUCAS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLE BOUCAS , nous attendons des infos.

Avez-vous peur que LE BOUCAS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Chez LE BOUCAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Viticulture.

LE BOUCAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier / Ouvrière En Viticulture (H/F).

LE BOUCAS Questions fréquentes