LE BOUCHE A OREILLE

44 RUE ARISTIDE BRIAND, 44150 ANCENIS
SIREN: 809761927 SIRET: 80976192700015
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOUCHE A OREILLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE BOUCHE A OREILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUCHE A OREILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-19

Rien je m en fout

Laurine
Date de l'expérience: 2021-07-13

Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ? Quelle est la relation entre l'équipe et le patron ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ? Merci

Axelle

Quelle est la rémunération en début de carrière dans cette entreprise ?

Romain

J'ai besoin plus de détails sur cette entreprise. j'attends vos réponses.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5000 €. Combien gagnez-vous dans LE BOUCHE A OREILLE?

Est-ce que LE BOUCHE A OREILLE, comme CHALET D ANTAN, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que LE BOUCHE A OREILLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en LE BOUCHE A OREILLE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BOUCHE A OREILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que les frontières de Ancenis se ferment?

laurence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE BOUCHE A OREILLE en tant que chef?

claude

Le recrutement est en cours chez LE BOUCHE A OREILLE. C'est une entreprise solide, donc oui

laurence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je recherche un emploi comme Chef de rang (H/F).
Savez-vous si l'entreprise LE BOUCHE A OREILLE a Les Ménuires recherche quelqu'un pour ce poste?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Ancenis laquelle recherche des candidats?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LE BOUCHE A OREILLE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Quelle est l'atmosphère dans LE BOUCHE A OREILLE?

LE BOUCHE A OREILLE Questions fréquentes