LE BOUGNAT

51 RUE DES 5 DIAMANTS, 75013 PARIS 13
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOUGNAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE BOUGNAT ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUGNAT ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LE BOUGNAT ou MADAME JACQUELINE DEPIERROIS?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AU COEUR DES LACS ou LE BOUGNAT?

Est-il vrai que LE BOUGNAT s'occupe de les bars?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE BOUGNAT ou dans PASSION FOOT?

dorian

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveuse de restaurant sur 2500?

christopher

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

dorian

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

LE BOUGNAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE BOUGNAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Cette entreprise recrute actuellement pour le travail au poste de serveuse de restaurant

Avez-vous des nouvelles sur la société LE BOUGNAT? Partagez vos connaissances avec nous.

LE BOUGNAT Questions fréquentes