LE BOURRAY

Parigné-le-Pôlin
Agriculture

Avis LE BOURRAY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BOURRAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOURRAY ?

l'exploitation de pépinières forestières fait-elle partie de LE BOURRAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR PHILIPPE COUILLARD qu'en LE BOURRAY. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que MONSIEUR PHILIPPE COUILLARD offre le tapis forestier comme LE BOURRAY?

Est-ce que JD CREA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE BOURRAY?

anaelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jerome

Il est répertorié sur https://www.lebourray.fr/ LE BOURRAY. Vérifiez-le.

anaelle

Oké merci beau pour cette réponse

J'voudrais savoir si LE BOURRAY achète des sous-bois?

Avez-vous peur que LE BOURRAY commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

LE BOURRAY prend soin de ses employés dans tous les postes

Savez-vous comment se présente la situation chez LE BOURRAY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Responsable Maintenance ? Mécanique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BOURRAY.

LE BOURRAY Questions fréquentes