Avis LE BRAZZA

Laisser un commentaire à propos de LE BRAZZA

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE BRAZZA pour le moment?
commerce de détail de tabac - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BRAZZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE BRAZZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LE BRAZZA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

frederic
Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BRAZZA ?
hugo
Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
frederic
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/serveur que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros
En tant que client, j'aime beaucoup LE BRAZZA.
LE BRAZZA recherche actuellement un Serveur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE BRAZZA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE BRAZZA

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LE BRAZZA.
serveur est le poste le plus souhaitable dans LE BRAZZA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Puis-je écrire un avis sur LE BRAZZA?
Oui. Vous pouvez le faire ici: LE BRAZZA
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a recruté 1 fois en 9 mois.