LE BRAZZA

Loiré SIREN: 507885549 SIRET: 50788554900018

Avis LE BRAZZA

Pourriez-vous me dire quels types de tabac peut-je acheter chez LE BRAZZA?
Le magasin LE BRAZZA est-il ouvert la nuit?

Que voulez-vous savoir sur LE BRAZZA ?

Savez-vous si LE BRAZZA ne vend que des cigarettes?
Sur quels revenus pouvez-vous compter avec 3 ans d'expérience? A-t-il réussi à négocier de meilleures conditions salariales? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Le-Brazza/jobs/Serveur-Polyvalent-398705533967f79d?fccid=9fe9083118949ef4&vjs=3?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE BRAZZA pour le moment?

commerce de détail de tabac - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BRAZZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
frederic
Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BRAZZA ?
hugo
Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
frederic
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/serveur que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

En tant que client, j'aime beaucoup LE BRAZZA.
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LE BRAZZA.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent Au Sein D Un Bar/tabac (H/F)? Postulez pour ce poste à Ploërmel.
Serveur voulait à nouveau dans LE BRAZZA!