LE CABANON

26 ALLEE DU MUGUET, 33138 LANTON
SIREN: 387536105 SIRET: 38753610500027 Téléphone: +33 7 85 74 65 62
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CABANON, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise le Cabanon recrute un Plongeur. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE CABANON ?

LE CABANON a la même équipe harmonieuse que DODO PIZZA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CABANON? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous! Est-ce que LE CABANON est capable d'offrir une voiture de fonction au poste Chef cuisinier / cuisinière? Veuillez m'aider je vous en prie.

Quelle entreprise, LE CABANON ou DODO PIZZA, a une semaine de travail plus courte?

LA POISSONNERIE DE TAUSSAT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE CABANON?

Bonjour, travaillez-vous en tant que serveuse de restaurant dans cette entreprise? J'aimerais obtenir cette position, est-il difficile?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CABANON. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise LE CABANON s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

À quoi ressemble le travail chez LE CABANON dans le département de Restaurants et services alimentaires?
Quel est le salaire initial? Recommandez-vous cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

lucas

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans LE CABANON? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Quels revenus pouvez-vous espérer en tant que serveuse de restaurant à Lanton?

LE CABANON recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (24k € a 30k €/an), Cuisinier / Cuisinière, Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant

Que, selon vous, devrait savoir sur LE CABANON les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Chez LE CABANON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

L'entreprise LE CABANON recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CABANON Questions fréquentes