LE CABESTAN

1 ROUTE DE BOLBEC, 76210 LANQUETOT
SIREN: 802161133 SIRET: 80216113300011 Téléphone: +33 2 33 44 24 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CABESTAN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CABESTAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CABESTAN ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-06-16

Bonjour. Est-ce que des collègues de l'association sont professionnels ? Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Est-ce que LE CABESTAN à Lanquetot a des ouvertures ? Je cherche du travail en CDI où work-life balance est bien respecté.

Kevin

J'attends des reponses.

Dylan

Où je peux envoyer ma candidature ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CABESTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CABESTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que votre expérience humaine en tant que serveuse de restaurant chez LE CABESTAN est enrichissante? Directeur est-il très à l'écoute de ses salariés?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 2200 €. LE CABESTAN va m'en offrir plus?

Esprit d'équipe très developpé ce qui permet d'avoir une bonne communication entre les autres employés. Espace de travail à Lanquetot très satisfaisant. LE CABESTAN est une excellente société pour tous qui aiment les challenges et souhaitent une évolution de carrière possible.

Des entreprises comme LE CHENE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également plan epargne. Dans LE CABESTAN est il pareil?

La règle concernant les langues est simple dans cette entreprise à Lanquetot- elle doit être au niveau de la communication.

LE CABESTAN ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HOTEL DE LA MARINE offre un emploi plus stable que LE CABESTAN?

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CABESTAN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je voudrais travailler chez LE CABESTAN à Lanquetot,est-ce qu'ils recrutent?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche le travail comme serveuse à Couzon-au-Mont-d’Or. Je voudrais avoir le salaire mensuel minimum de 1480 €.

LE CABESTAN recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.03 €/heure)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE CABESTAN ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LE CABESTAN recrute actuellement un nouveau Aide De Cuisine. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE CABESTAN et une autre chance de devenir Serveuse.

LE CABESTAN Questions fréquentes