LE CAB

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis LE CAB

3.7

Est-ce rentable de faire Uber ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAB ?

tatayet
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-12

Personnel incompétent

Date de l'expérience: 2022-03-02

Agence sérieuse?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE CAB. Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LE CAB. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Nous LE CAB,nous améliorons relations avec les employés et leur offrons des salaires 4583 € en Paris .

Salut, aimeriez-vous trouver un emploi dans la ville Paris? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? LE CAB peut vous proposer des bonnes conditions de travail, envoyez-nous votre CV via indeed

Est-ce que l'employeur est capable de payer mensuellement 2166 €?

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme Développeur WINDEV chez LE CAB? Est-ce que le salaire proposé au ce poste est de 2333 € par mois?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LE CAB, tout comme dans THE COOL REPUBLIC, à quoi cela ressemble-t-il?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 4600 €, comme en LE CAB?

Les employés de LE CAB suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CHATEAUROUX TAXIS ou en LE CAB?

stephanie

Hé, récemment pendant un entretien chez LE CAB, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme assistant comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE CAB sur le meme poste?

mael

Je sais que assistant comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

stephanie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-developpement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

LE CAB propose des cours interurbains?

Les locaux de LE CAB à Yvetot sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

LE CAB recrute récemment pour des postes :

Réviseur Comptable CDI - F/H (30.000-36.000 €/an), Ingénieur Structure Bois - F/H, Dessinateur Structure Bois - F/H

Un autre recrutement chez LE CAB, cette fois pour le poste de Chargé Études De Prix F/H.

L'entreprise LE CAB recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CAB Questions fréquentes