LE CAFE DE LA PLACE

2 AVENUE ODDO, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 821508637 SIRET: 82150863700013 Téléphone: +33 6 81 96 78 30
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE DE LA PLACE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE CAFE DE LA PLACE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DE LA PLACE ?

Est-il vrai que GLACIER DONATUCCI, contrairement à LE CAFE DE LA PLACE, soutient les jeunes parents?

Est-ce que LE CAFE DE LA PLACE, comme GLACIER DONATUCCI, accepte toutes les plaintes sans exception?

Bonjour, je cherche un peu d'infos sur ambiance entre collègues, compréhension de la direction et possibilité d'évolution, reconnaissance dans LE CAFE DE LA PLACE. Quel est le rythme de travail sur le poste de cuisinier?

LE CAFE DE LA PLACE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Les candidats sont traités individuellement chez LE CAFE DE LA PLACE et en raison de leur expérience et de leurs connaissances, ils peuvent négocier le salaire.3

brigitte

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef de cuisine dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

inès

Non, des questions basiques. L'avantage est que LE CAFE DE LA PLACE appelle toujours le candidat.

brigitte

En effet C'est vraiment important, merci.

Si vous cherchez un travail et vous parlez l'anglais, contactez-moi.

LE CAFE DE LA PLACE recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine H/F, Barman / Barmaid, Chef de cuisine

Comment est le travail chez LE CAFE DE LA PLACE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez LE CAFE DE LA PLACE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147XSLRCUISINIER H/F.

LE CAFE DE LA PLACE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinier.

LE CAFE DE LA PLACE Questions fréquentes