LE CAFE DU CENTRE

2 PLACE DE L EGLISE, 37390 METTRAY
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE DU CENTRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CAFE DU CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DU CENTRE ?

Est-ce queLE CAFE DU CENTRE est-elle une entreprise plus transparente que LE RELAIS AUVERGNAT?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE CAFE DU CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de LE CAFE DU CENTRE. Le travail y est-il moins stressant qu'en BRASSERIE LE VOLTAIRE?

mehdi

Le travail en tant que serveuse chez LE CAFE DU CENTRE (Mettray) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 2100.

Est-il vrai que LE CAFE DU CENTRE s'occupe de les cafés?

Savez-vous peut-être que l'entreprise LE CAFE DU CENTRE recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

LE CAFE DU CENTRE recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LE CAFE DU CENTRE , nous attendons!

LE CAFE DU CENTRE paie-t-elle toujours à temps?

L'entreprise LE CAFE DU CENTRE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE CAFE DU CENTRE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CAFE DU CENTRE Questions fréquentes