LE CAFE

Oradour-sur-Vayres
SIREN: 811342229 SIRET: 81134222900010 Téléphone: +33 6 34 27 75 79

Avis LE CAFE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE ?

Je sais qu'il y a une entreprise EARL DELOMENIE près de LE CAFE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de LE CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? LE CAFE ou BON ACCUEIL BROCANTE PLUS

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BON ACCUEIL BROCANTE PLUS que dans LE CAFE?

Quelle est la situation en LE CAFE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que LE CAFE est une bonne entreprise avec une bonne ambiance entre collègues et un esprit familial? Environnement de travail y est-il agréable?

LE CAFE vend de biens par pièces ou des kilos?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

michael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CAFE, je pense que ça va me manquer.

LE CAFE est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

LE CAFE recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration, serveur ou serveuse pour bar snack, serveuse // serveur pour bar fdj dans galerie marchande

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LE CAFE. Nous attendons vos opinions!

LE CAFE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

Attention, nouvelle offre de LE CAFE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef Pâtissière, prouvez!

LE CAFE Questions fréquentes