LE CAMBRONNE

Saint-Dizier
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAMBRONNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE CAMBRONNE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAMBRONNE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE CAMBRONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CFA DE L INDUSTRIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE CAMBRONNE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE CAMBRONNE ou LE PICHET?

Sans doute, dans LE CAMBRONNE, ils paient plus cher pour commencer que dans LE PICHET? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CAMBRONNE?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE CAMBRONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou l'ami! On vous attend dans le departement de Chef de rang (H/F)!!! Merci de tous les CVs

Est-ce que LE CAMBRONNE pourrait penser à la coentreprise?

Apparemment, LE CAMBRONNE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

LE CAMBRONNE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

LE CAMBRONNE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG, Chef de rang (H/F), CHEF DE RANG (H/F) (26k €/an)

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez LE CAMBRONNE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

LE CAMBRONNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Second De Cuisine.

LE CAMBRONNE Questions fréquentes