LE CAMION CUISINE

1 RUE DES REIGNIERS, 44120 VERTOU
SIREN: 798108320 SIRET: 79810832000028
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAMION CUISINE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE CAMION CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAMION CUISINE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE CAMION CUISINE que dans LES VOLETS NANTAIS à proximité?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE PORTILLON ou LE CAMION CUISINE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que LE CAMION CUISINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de LE CAMION CUISINE participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

georges

Je ne peux en aucun cas contacter LE CAMION CUISINE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

thierry

1 RUE DES REIGNIERS, 44120 VERTOU, était à https://www.everest-traiteur.fr/location-cuisine la société.

georges

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.everest-traiteur.fr/location-cuisine.

Savez-vous que LE CAMION CUISINE recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE CAMION CUISINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

LE CAMION CUISINE Questions fréquentes