LE CAMPUS

Cosne-Cours-sur-Loire
SIREN: 448228932 SIRET: 44822893200019
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAMPUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CAMPUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAMPUS ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE CAMPUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CAMPUS?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE CAMPUS ou AU SANS SOUCI?

LE CAFE DE LA TERRASSE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE CAMPUS?

LE CAMPUS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que COURS LA VILLE CYCLISME est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE CAMPUS?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE CAMPUS? Sinon, que fait cette entreprise?

jeremy

laurence

Sur le profil en haut de la page - 448228932

jeremy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pensez que LE CAMPUS recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE CAMPUS ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Chez LE CAMPUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LE CAMPUS recrute actuellement pour le poste de Apprenti Employé De Restauration H/F. C'est peut-être toi?

LE CAMPUS Questions fréquentes