LE CANOT

24 COURS DES DAMES, 17000 LA ROCHELLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CANOT

LE CANOT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CANOT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CANOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SCI LES 4 SOEURS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE CANOT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CANOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans LE CANOT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

jeremy

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CANOT ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE CANOT, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

En LE CANOT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Y a-t-il un habitant de La Rochelle? Connaissez-vous l'entreprise LE CANOT? Je voudrais savoir s'ils travaillent le 2020-01-31.

Barman - LE CANOT recrute actuellement pour ce poste.

De nouveau en Fouesnant ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE CANOT Questions fréquentes