LE CAP DES POSSIBLES

19 RUE ALAIN COLAS, 56400 PLUNERET
Organisations

Avis LE CAP DES POSSIBLES

Les employés de l'entreprise LE CAP DES POSSIBLES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAP DES POSSIBLES ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LE CAP DES POSSIBLES ou dans HOTEL RESTAURANT LA STERNE?

Est-il vrai que LE CAP DES POSSIBLES s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE CAP DES POSSIBLES?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LE CAP DES POSSIBLES ou A PORTEE D CHOEUR? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

La nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PNTR. Le poste a pouvoir depuis 2020-12-30! Merci beaucoup!

Avez-vous des actualités sur la société LE CAP DES POSSIBLES? Partagez vos connaissances avec nous.

margaux

Est-ce que les employés de LE CAP DES POSSIBLES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

heloise

Oui, l'entreprise LE CAP DES POSSIBLES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pluneret le font un peu moins

margaux

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

LE CAP DES POSSIBLES Questions fréquentes