LE CAP MECHANT

Saint-Philippe SIREN: 491612412 SIRET: 49161241200016

Avis LE CAP MECHANT, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en LE CAP MECHANT?

Que voulez-vous savoir sur LE CAP MECHANT ?

Comment prend-il soin des employés de LE CAP MECHANT pendant coronavirus?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAP MECHANT. Quelqu'un peut le confirmer?
Sans doute, dans LE CAP MECHANT, ils paient plus cher pour commencer que dans LILYLOLA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
mehdi
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LE CAP MECHANT?
melissa
Non, les mêmes personnes travaillent pour LE CAP MECHANT depuis des années
mehdi
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Philippe

Pouvez-vous recommander LE CAP MECHANT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Si vous avez été employé chez LE CAP MECHANT, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CAP MECHANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est https://www.capmechant.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE CAP MECHANT.
Où est située LE CAP MECHANT?
Le siège social de LE CAP MECHANT est 15 RUE DE L ECOLE, 97442 SAINT PHILIPPE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE CAP MECHANT.
Est-ce que LE CAP MECHANT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Laboutikbylecapmechant/. Consultez fb et d'autres détails de LE CAP MECHANT.
Quand LE CAP MECHANT a-t-elle été fondée?
LE CAP MECHANT a été fondée le 2006-09-01. Consultez plus d'informations sur LE CAP MECHANT.
Traiteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CAP MECHANT.
Êtes-vous de Saint-Pierre? Participez au premier recrutement chez Boulanger à LE CAP MECHANT.
La branche de LE CAP MECHANT de Saint-Pierre recherche un nouveau PATISSIER (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CAP MECHANT.

Les utilisateurs connaissent-ils LE CAP MECHANT ?