LECAPITAINE TECHNIC

Saint-Lô
Automobile

Avis LECAPITAINE TECHNIC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LECAPITAINE TECHNIC ?

Que voulez-vous savoir sur LECAPITAINE TECHNIC ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Société très mal organisé faite attention à l’embauche parce que il y a un manque dé parole de la part du responsable et les chefs portes pas leurs couilles

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en JTL ou en LECAPITAINE TECHNIC?

J'ai une question, l'entreprise a-t-elle besoin d'une personne avec l'allemand? L'entretien est-il très difficile? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LECAPITAINE-TECHNIC/jobs/Stage-Qualit%C3%A9-Iso-d94bc7549b7d8024?fccid=c4dfcad5dc43a336&vjs=3?

L'entreprise LECAPITAINE TECHNIC a Saint-Lô offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste de assistant administratif ? Forfaits enfants pour les vacances ou un bonus supplémentaire? Merci d'avance pour votre réponse.

Dois je savoir comment utiliser excel ?

LECAPITAINE TECHNIC de Saint-Lô emploie les carrossiers réparateurs de véhicules industriels qui brillent.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Apparemment, à LECAPITAINE TECHNIC, contrairement à + MOTOCULTURE, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Les revenus dans LECAPITAINE TECHNIC sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2600 €.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LECAPITAINE TECHNIC pour le moment?

LECAPITAINE TECHNIC recrute récemment pour des postes :

Carrossier / Carrossière en véhicules industriels, CARROSSIER / CARROSSIÈRE EN VÉHICULES INDUSTRIELS (H/F) (24k € a 26k €/an), Chef d'atelier de carrosserie

Je cherche des opinions sur la poste de carrossière à Saint-Lô

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LECAPITAINE TECHNIC? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

La branche de LECAPITAINE TECHNIC de Mézières-sur-Seine recherche un nouveau Mécanicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

LECAPITAINE TECHNIC recherche actuellement un Convoyeur H/F.

LECAPITAINE TECHNIC Questions fréquentes