LE CAPRI

26 RUE STANISLAS, 54000 NANCY
SIREN: 493793889 SIRET: 49379388900012 Téléphone: +33 6 68 25 26 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAPRI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CAPRI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAPRI ?

Est-il vrai que LE CAPRI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que dansVOYOU, une entreprise proche deLE CAPRI, a le meilleure atmosphère?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAPRI? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que I BISCOTTI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE CAPRI?

quel est le dernier poste vacant chez LE CAPRI? Je cherche actuellement un job comme Serveur / Serveuse en restauration

Est-ce vrai que l'entreprise VOYOU paie plus d'argents que LE CAPRI?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAPRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sylvain

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans LE CAPRI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

LE CAPRI organise la livraison de repas

Des nouvelles de LE CAPRI? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE CAPRI. Quelle en est la raison?

LE CAPRI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Barmaid.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Plongeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE CAPRI Questions fréquentes