LE CARDINAL

11 PLACE ANTOINE PERRIER, 73110 LA ROCHETTE
SIREN: 804710812 SIRET: 80471081200012 Téléphone: +33 6 59 87 24 72
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CARDINAL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE CARDINAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARDINAL ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE CARDINAL ou L ARBRE A BIERES?

Est-ce que LE CARDINAL, qui se trouve près de EUROPAC CARTONNERIE SAVOIE, emploie à temps partiel?

Est-il vrai qu'en EUROPAC CARTONNERIE SAVOIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE CARDINAL?

Est-il vrai que LE CARDINAL s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Les gens de LE CARDINAL partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Coucou les amis! Postulez stp pour la position Aide en cuisine https://fr.jooble.org/desc/4218298478644581170.

Je veux savoir quelles boissons produit LE CARDINAL?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CARDINAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

justine

Il y a une formation régulière des employés à LE CARDINAL?

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez LE CARDINAL?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

La discussion LE CARDINAL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise LE CARDINAL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CARDINAL recrute actuellement pour le poste de Offre De Assistant Maitre D'Hôtel (H/F) Chez - Le Cardinal. C'est peut-être toi?

LE CARDINAL Questions fréquentes