LE CARILLON

1 RUE CASIMIR FOURNIER, 59530 LE QUESNOY
SIREN: 448152462 SIRET: 44815246200025
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CARILLON, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE CARILLON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARILLON ?

Dans les entreprises similaires à LE CARILLON, vous pouvez obtenir de 700 € à 2800 €, et ici?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE CARILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

N'ayez pas peur d'assurer un avenir meilleur.
Envoyez votre CV via poleemploi aujourd'hui

Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées sur le poste de serveur? Le salaire est-il attrayant?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE CARILLON ou CWP ASSURANCESà proximité?

Bonne société, bonne école de Restaurants et services alimentaires. J'ai été bien formée et très bien accompagnée au quotidien, ce qui m'a permis d'avoir de très bon résultats dans ce domaine.

Avez-vous peur que les frontières de Le Quesnoy se ferment?

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle au sein de votre organisation Restaurants et services alimentaires?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CARILLON?

Apparemment, en ASS APEI DU VALENCIENNOIS, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. LE CARILLON a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que LE CARILLON recherche des nouveaux à Le Quesnoy? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Dans LE CARILLON, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

LE CARILLON recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine en pizzeria (H/F), serveur(se)/Assistant(e) maître d'hôtel en restauration

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LE CARILLON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CARILLON.

Commise De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CARILLON.

LE CARILLON Questions fréquentes