LE CARRE

34 PLACE DES LICES, 35000 RENNES
SIREN: 529428450 SIRET: 52942845000017 Téléphone: +33 1 45 26 32 46
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CARRE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CARRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARRE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CARRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous si dans LE CARRE un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans ATRIHOM?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LE CARRE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6700 €, comme en LE CARRE?

léna

Je travaille comme commerciale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LE CARRE?

andréa

LE CARRE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

léna

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CARRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE CARRE accepte des retraités comme les employés

Un environnement chez LE CARRE agréable avec le travail polyvalent et autonome. Il y a voiture de fonction, mutuelle.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez LE CARRE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chez LE CARRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NDYCSecond / Seconde De Cuisine.

LE CARRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NCFLPlongeur En Restauration (H/F)!

LE CARRE Questions fréquentes