Le Carrousel Restaurant

21 Rue de Blois, Meung-sur-Loire
Restaurants et services alimentaires

Avis Le Carrousel Restaurant, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Le Carrousel Restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur Le Carrousel Restaurant ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-07-07

Je suis serveuse depuis l'overture d'une restaurant. Là on est tous une famille. Ambiance brocante et chaleureuse. il y a deux salles séparées, alors on est très bien organisé par rapport aux tables. Une rémuneration juste, on profite des pourboires chaque jour !

Pourquoi pensez-vous que Le Carrousel Restaurant devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je cherche un emploi comme chef. Pouvez-vous la recommander? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5.

caroline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

romane

Non, des questions basiques. L'avantage est que Le Carrousel Restaurant appelle toujours le candidat.

Quels sont les avantages de Le Carrousel Restaurant en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour, je voudrais savoir comment va Le Carrousel Restaurant actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

Le Carrousel Restaurant Questions fréquentes