Avis Le Carrousel Restaurant

Bonjour, je voudrais savoir comment va Le Carrousel Restaurant actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

Laisser un commentaire à propos de Le Carrousel Restaurant

Pourquoi pensez-vous que Le Carrousel Restaurant devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je cherche un emploi comme chef. Pouvez-vous la recommander? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Le Carrousel Restaurant. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le Carrousel Restaurant est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

caroline
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
romane
Non, des questions basiques. L'avantage est que Le Carrousel Restaurant appelle toujours le candidat.
Le Carrousel Restaurant est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
Le Carrousel Restaurant recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
Le Carrousel Restaurant ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Le Carrousel Restaurant. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Le Carrousel Restaurant

Quels sont les avantages de Le Carrousel Restaurant en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Sophie

Je suis serveuse depuis l'overture d'une restaurant. Là on est tous une famille. Ambiance brocante et chaleureuse. il y a deux salles séparées, alors on est très bien organisé par rapport aux tables. Une rémuneration juste, on profite des pourboires chaque jour !