LE CEDRE
Chalon-sur-Saône SIREN: 479855868 SIRET: 47985586800010

Note

Avis LE CEDRE, Offres d'emploi

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE CEDRE ?
Quelle est la rémunération chez LE CEDRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CEDRE ?

Il y a une entreprise L HEXAGONE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE CEDRE?
Comment LE CEDRE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 3000 €?
LE CEDRE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple titres restaurants comme dans SARL GLJ?
Avez-vous peur que LE CEDRE soit contrainte de suspendre ses opérations?
Le travail intéressant dans la branche Restaurants et services alimentaires est possible chez LE CEDRE!!

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CEDRE. Quelqu'un peut le confirmer?
franck
Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CEDRE ?
Avez-vous travaillé chez LE CEDRE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
À quoi ressemble la communication dans LE CEDRE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
LE CEDRE recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://offre-demploi.monster.fr/1-directeur-directrice-du-développement-–-h-f-paray-le-monial-bfc-fr-le-cedre/174743ec-972f-4bb3-bb1d-2c125c9e25b3 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE CEDRE

1 directeur / directrice du développement ? h/f

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CEDRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située LE CEDRE?
LE CEDRE est situé ici: 55 RUE DE STRASBOURG, 71100 CHALON SUR SAONE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE CEDRE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE CEDRE sont: ordinateur portable, remboursement transport, salle de sport, carte carburant, tickets restaurants, voiture de service, mutuelle, participation aux benefices, voiture de fonction, titres restaurants, plan epargne, plan d'epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez LE CEDRE.
Dans quelle région opère LE CEDRE?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur LE CEDRE.
Dans LE CEDRE, vous pouvez travailler comme: directeur, boulangère, commise de cuisine, chef, assistante administrative. [anchor = Consultez plus d'informations sur LE CEDRE.]
Responsable Des Marchés Energie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CEDRE.
LE CEDRE a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-04-28.
LE CEDRE ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans LE CEDRE, cette fois pour le poste Développeur Angular HF.