LE CEDRE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 479855868 SIRET: 47985586800010 Téléphone: +33 3 85 81 91 66
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CEDRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour le Cèdre recrute 1 COMPTABLE D’ENTREPRISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE CEDRE ?

LE CEDRE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de fonction comme dans AU BONHEUR BRETON?

Est-il vrai que LE CEDRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CEDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise L HEXAGONE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE CEDRE?

Comment LE CEDRE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 3000 €?

Avez-vous peur que LE CEDRE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Le travail intéressant dans la branche Restaurants et services alimentaires est possible chez LE CEDRE!!

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CEDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

franck

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CEDRE ?

Avez-vous travaillé chez LE CEDRE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

À quoi ressemble la communication dans LE CEDRE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

LE CEDRE recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://offre-demploi.monster.fr/1-directeur-directrice-du-développement-–-h-f-paray-le-monial-bfc-fr-le-cedre/174743ec-972f-4bb3-bb1d-2c125c9e25b3 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

LE CEDRE recrute récemment pour des postes :

1 directeur / directrice du développement ? h/f

LE CEDRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Délégué.e Régional.e F/H pour la première fois.

LE CEDRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGÉ DE SUIVI RESTAURATION CONCEDEE F/H.

LE CEDRE Questions fréquentes