LE CELLIER

Châteaugiron
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CELLIER, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE CELLIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE CELLIER ?

Est-il vrai que LE CELLIER s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LE CELLIER ou dans LE ST HELEN? Merci pour vos opinions

Connaissez-vous des gens qui travaillent-ils au poste de plongeur dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelque chose sur elle.

Je veux savoir quelles boissons produit LE CELLIER?

Je sais qu'il y a une entreprise SOGEMAT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE CELLIER?

Vous rêvez d'un emploi stable à Châteaugiron? Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? La position pour vous:CH / PLONGEUR (H/F)

Comment LE CELLIER protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

fabienne

solène

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 809310758

fabienne

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE CELLIER ou LE ST HELEN?

les bars fait-elle partie de LE CELLIER? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CELLIER - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE CELLIER? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

De nouveau en Châteaugiron ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L'entreprise LE CELLIER recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

LE CELLIER Questions fréquentes